Découvrez les réponses des questions les plus posées !
Par défaut, Info-Leman vous ouvre un accès avec un sous-domaine.
Afin de lier un nom de domaine, vous devez créer une redirection CNAME vers le serveur Info-Leman (ns.info-leman.fr) et ouvrir un ticket support en demandant l'écoute sur votre nom de domaine.
Vous disposez d'un nom de domaine et souhaiter le transferer ?
Pour cela, vous devez récupérer votre auth-info (authcode) chez votre registar et nous le communiquer par ticket support ayant pour objet "Transfert de nom de domaine".
Il n'y a pas de renouvellement automatique chez Info-Leman.fr.
Pour renouveler votre service, il suffit de le régler dès réception du mail d'expiration.
Il vous suffit de créer un ticket support et de nous indiquer le service concerné.
Vous pouvez faire une demande de récupération de sauvegarde via notre support.
La dernière sauvegarde vous sera transmise par email dans les plus brefs délais.
Les services loués par Info-Leman ne sont pas soumis à engagement de durée autre que la période déjà payée.
Pour mettre fin à un service, il suffit de ne pas le renouveler.
Info-Leman met en place les dernières versions stables de vos services afin de garantir une optimisation de ses services. A ce jour, la version de PHP est la version PHP 7.3.4
Une foire aux questions des questions les plus posées !